Un guerrier, coeur de reine ..

Etant un ancien guerrier ..
Dans le combat de mon coeur..
Tu as su gagné la partie..
En perdant mon équilibre..
T'as su comment me déconcentrer..
Et tu m'as poignardé en plein dans le coeur..
J'ai essayé de me défendre..
En vain ..
Les jours passent..
Les années passent..
Redevenu dans le même camp ..
T'as perdu ton épée..
La plus chère à ton coeur..
J'étais là ..
Je t'ai soigné..
Toujours en train de fermer ta blessure..
J'ai partagé ta souffrance..
Devenu deux guerriers en un ..
On était fort..
Mais pas assez pour toi..
Redevenu deux guerrier séparés..
Un guerrier tiers se bat contre toi..
Sauf que ce guerrier est du même camp que le notre..
Tu le connais ..
Je le connais ce guerrier..
Tout le camp connait ce guerrier..
Toute la troupe aime ce guerrier..
Il est fort il a gagné..
Mais le combat s'est passé en ton absence..
Le problème c'est comment t'annoncer la fin de la partie..
Tu me hante beau guerrier..
Avec ou sans toi ..
Mon sang coule..
Tu m'a éloigné de mon amour dangereux..
De mon guerrier tant voulu..
Avec ou sans toi..
La troupe sera d'accord..
Est ce que tu le sera ??
Mon guerrier a peur de la réaction de ton épée..
J'ai peur qu'il y est du sang..
A qui je dois m'adresser?
Seras tu encore de la partie?
Est tu encore de la partie ?
Et le plus important..
Est t il encore prêt  , fort et présent?
Est ce que notre aventure est assez forte à son égard?
Me porte t il les même aimbles sentiments?
Veux t il encore de la reine ?
Veux t il encore gagner à nouveau ce combat ..
Mais cette fois en ta présence..
Veux tu nous donner ta bénédiction?
Et faire tomber ton épée et rendre la liberté à la belle reine..
Afin qu'elle vit et savoure son amour dangereux ..
Et ceux à tout jamais..
Après multiples combats..
La reine est confuse..
Elle pleure,
Son passé, son présent..
Ne sait pas quel guerrier la poignarder dans le coeur..
Et en regardant toutes ces batailles..
Elle se rend compte que seul son beau guerrier,
Celui de tous les temps,
Détient la clé de son palais..
Et que son coeur demeure spectateur.. 
Et que son corps est présent dans la foule..
Juste pour combler la place vide..
Qui hante son âme..

//NF//






Commentaires

Articles les plus consultés