Ma ville lumière

Qu'est ce que tu me manques..
Sait-tu a quel point je t'aime..
Sais-tu a quel point j'attends le jour ou je te reverrai..
À quel point tu m'as tant appris..
Et sur moi même , et sur la vida, et sur les autres et tout..
Et sur mon entour
age, et sur l'amitié, et sur l'amour, et sur les valeurs , et sur le savoir..

Et oui je te pleure..
Je déteste cet endroit et oui je n'attends que partir et te revenir et OUI..
Et oui je suis fière de ce que je suis devenu grâce à toi..
et que le monde entier arrête de me dire Ah oui ça t'a changé ..
Et oui j'ai changé et j'en suis fière ..
Fiere d'en être la et fière d'y avoir vécu..
Et oui je reviendrai et ça sera sans retour cette fois ci..
Et oui j'y vieillirais..
Et OUI je te promets ma belle lumière ..
//NF//





Commentaires

Articles les plus consultés