Le chemin de la vida

Ne laissez jamais tomber vos rêves ..
Ne passez jamais à cotés des choses aux quelles vous tenez, pour n'importe quelle raison ou personne..

Quelque soit son importance dans votre vie ou bien même dans votre cœur..
Il y a des gens qui faute 
de volonté, d'ambitions..
Ou bien même par cette chose qui pour certains devient un handicap qui pour moi est la plus bête des erreurs l'âge ..
Comme on dit il n'est jamais trop tard l'âge de la personne se situe au niveau de son corps , cœur et âme..
L'âge n'est rien d'autre qu'un état d'esprit sans importance si on prend en considération toutes les bonne offres et délices de la vie..
La vida qui nous offre chaque jour des opportunités en or et des chances d'avancer respectueusement..
La tête haute en se disant juste JE vais réussir..
JE vais y arriver et JE Vais et je veux atteindre mes rêves et le bout de ce couloir sombre et plein de difficultés...
Faites moi confiance, toute est question de bonne violenté de force et de bonnes réflexions sages et bien réfléchies ..

//NF//



Commentaires

Articles les plus consultés