Ce que je ressens pour toi;


Ce je resens pour toi est juste magique.. 
Ce que je ressens pour toi est juste magnifique.. 
Ce que je ressens pour toi est juste immense ..
Ce je ressens pour toi est juste excitant .. 
Ce je ressens pour toi me donne des ailes pour affronter le monde .. 
Ce que je ressens pour toi me rend heureuse épanouie et joyeuse.. 
Ce que je ressens pour toi est le fruit d'une longue et merveilleuse amitié qui a fait naître cet amour dans ce nid nouveau.. 
J'espère que nous vieillirons ensemble pour que nos oiseaux naissent, grandissent puis s'envolent de leurs propres ailes..
Tout en oubliant à jamais, qu'on est et qu'on sera toujours la pour eux où que le vent les emportera.. 
J'espère que ta main se posera sur la mienne et sur mon corps et mon cœur à tout jamais comme ce beau couple.. 

{NF}


Commentaires

Articles les plus consultés