Un jour, une rencontre, une amitié

À toi Mon ami

□□□□□□□□□

Et un jour quelqu'un m'a dit que tu l'aimais encore... J ai dit maybe...

□□

La présence, les rires, les petites intentions, la confiance, l'échange, l'amitié, le respect, les petits gestes veulent tout dire plus qu'un Kdo ou un je t'aime. Il était là, à tout fait pour me faire passer le plus beau des B.D.

□□

Il a réussi, it was the best B.D ever. Une personne sincère, au grand cœur, chaleureux et pur, serviable, honnête, beau, agréable à vivre, simple et enfin aimant.

□□

Je ne te remercierai jamais assez kiri. You're my inspiration depuis le début de l'aventure Kam K2K. Tu le resteras pour toujours. Peut-être... 

□□

Encore merci pour tout, ce n'est pas un adieu mais un aurevoir, notice that. You know it en tout cas, je ne t'abbondonnerai jamais. Je t'aime mon ami,mon confident, my best friend yeah.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Lettre ouverte sans fin.
□□

With love Nouha FERTANI
■■■■■■■



Commentaires

Articles les plus consultés