À toi l'homme de ma vie

La tristesse recouvre mes yeux mais il y a de la place;
Je suis assez forte aujourd'hui pour voir à travers les mensonges;
Qui était là pour moi toute ma vie;
Sans toi je ne saurai ce que je serai devenue;
Tu as toujours été pour moi une source où je puisai ma confiance;
Tu as été là pour quiconque qui avait besoin de toi;
Et c'est de toi que je l'ai appris;
Tu t'es battu pour nous et ce n'était pas tout le temps facile;
Tu m'as tendu la main quand je me perdais;
Dans le doute et la solitude;
À mes côtés tu étais, pourtant des fois j'ai été injuste;
Avec ces quelques lignes je te remercie et je te demande pardon;
Tu es mon meilleur ami papa;
L'émotion recouvre mon âme;
Qu'est-ce que je serais sans toi?
Toi qui as pris soin de moi toute ma vie;
Te ressembler c'est un compliment;
T'aimer c'est dans mes veines.


N.F 



Commentaires

Articles les plus consultés